top of page
DSC06027.JPG

Portrait

Laurence Nicolet-Giovannini

Je suis un être libre

qui nourrit les autres et moi-même de mon savoir !

C'est l'histoire d'une maman qui dévore l'envie de renaître, d'être enfin elle-même. Qui bazarde derrière elle le quotidien, le passé, la famille parfois, pour vivre une relation presque exclusive avec la nature, son corps, son âme.

 

Une histoire dans l'ère du temps afin de pouvoir enfin crier "Ose devenir qui tu es !"

 

Et je suis devenue qui je suis !

Laurence Nicolet

 

Née en été 1971, j'ai vécu une enfance douce, sans encombre. Tous les week-ends nous partions dans notre chalet, ce fut de beaux moments partager avec la nature et la vie de famille, mais il me manquait quelque chose : l'expérience de la vie.

 

Après mon apprentissage, je suis partie en Allemagne : cette période a été un des plus beaux moments de ma jeunesse, : l'indépendance. Mais aussi un période douloureuse suite au décès de mon papa.

 

Ensuite, la vie a suivi son cours, j'ai continué ma formation comme secrétaire, fait mes expériences professionnelles, bonnes ou mauvaises.

 

Stéphane a croisé ma route et nous avons construit notre chemin ensemble : merci pour ton accompagnement tout au long de cette vie semée d'embuches.

 

Céline et Virgile sont venus compléter notre cocon familial. Nous leur avons donné les clés de la vie, à eux maintenant de trouver les bons chemins pour vivre sereinement et avec amour.

​

Maintenant, c'est à moi de m'épanouir en pratiquant ce que j'aime, en pensant à moi, juste à moi, à mon corps afin de pouvoir renaître. 

bottom of page